Devenir acteur de sa santé

Il est vrai que l'aromathérapie connaît à ce jour un essor exceptionnel.

Cet engouement montre que les gens re-deviennent plus responsable de leur santé et de leur bien-être. 

Cependant , il est  nécessaire de cadrer les choses aussi bien dans le choix des huiles que dans la manière de les utiliser.

En effet, mal utiliser les huiles essentielle c'est  perdre l'extraordinaire potentiel que nous offre la nature pour entretenir notre santé et celle de nos proches.

Il m'a fallu du temps, de la patience, mais aussi des échecs pour savoir que le monde aromatique nous réserve bien des surprises, que l'humilité est la première vertu lorsque l'on apprivoise ces trésors de la nature.

Il faut expérimenter pas à pas, goutte par goutte, pour acquérir des connaissances solides sur ces petites fées aromatiques.

Je souhaite vous transmettre à travers différents ateliers thématiques l'envie d'approfondir, d'expérimenter et d'acquérir des connaissances afin de pour pouvoir utiliser les huiles essentielles en toute sécurité.

Mon objectif lors de ces ateliers est de vous rendre autonome en vous apportant les connaissances théoriques nécessaire ainsi qu'une méthodologie pratique pour optimiser votre apprentissage. 

Aromatiquement 

Caroline

Mes massages sont non thérapeutiques et non médicaux et ont seule vocation de favoriser le bien-être et la détente